
La société 𝗔𝗥𝗭𝗔𝗞 𝗦𝗧 a organisé 𝗹𝗲 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟳 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟰 une journée technique spéciale sur la culture de 𝗹’𝗮𝘃𝗼𝗰𝗮𝘁 🥑🥑, 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗼𝗺𝗮𝘁𝗲 🍅🍅, 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗶̈𝘀 🌽🌽 au niveau de son succursale du GHARB.
📌Au cours de cette journée technique , notre gamme complète dédiée à la nutrition de l’avocatier , des tomates, ainsi que nos produits innovants pour le développement de la culture du maïs ont été présentés.
📌Cette journée a été l’occasion de discuter des solutions innovantes de la société 𝗔𝗥𝗭𝗔𝗞 𝗦𝗧 en matière d’engrais biologiques, notamment son produit « KELPAK » en raison de ses avantages, de ses caractéristiques et de son impact positif sur la productivité tant en quantité qu’en qualité.
📌De plus, la solution innovante « 𝗔𝗤𝗨𝗔𝗟𝗔𝗧𝗨𝗦 », anciennement connue sous le nom d' »𝗜𝗡𝗧𝗘𝗚𝗥𝗔𝗧𝗘 », a été présentée, aidant les cultures à réguler leur consommation d’eau dans des conditions environnementales difficiles et face à la rareté des ressources hydriques dans notre pays.
Nous, en tant que société 𝗔𝗥𝗭𝗔𝗞 𝗦𝗧, sommes impatients de continuer à collaborer et à échanger des connaissances avec les agriculteurs pour obtenir des résultats positifs et durables dans le domaine de l’agriculture.
𝗦𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗹𝗼𝗴𝗮𝗻 : 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲́.
#𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 #𝗔𝗥𝗭𝗔𝗞 #𝗔𝗩𝗢𝗖𝗔𝗧𝗜𝗘#𝗧𝗢𝗠𝗔𝗧𝗘 #𝗠𝗔𝗜𝗦 #𝗚𝗛𝗔𝗥𝗕